mini update.
Et non, je ne suis pas morte. C'est pas loin, mais pas encore.
C'est fou ce que ça prend du temps une fin de session, le travail et les amis. Mais je chiale que sur les deux premiers points.
La quantité énorme de travaux de sessions que j'ai à remettre au cours des deux prochaines semaines, c'est l'enfer! En plus je travaille entre 20-27hrs au magasin.
Je manque cruellement de sommeil, mais ça, c'est pas nouveau. D'ici le mois de juillet, je réussirai peut-être à trouver quelques heures par-ci par-là. Je dis le mois de juillet parce que je dois prendre des cours d'été si je veux finir mon DEC au mois de décembre.. sinon je devais étaler mes cours jusqu'au mois de mai prochain, et ça, j'en avais pas le goût.
Mon besoin de changement ce fait toujours sentir, je regarde toujours pour une nouvelle job, mais je suis pas certaine de ce que je veux. C'est temps-ci, j'aimerais vraiment aller en appart après mon DEC, mais comme je change d'idée, l'idée d'avoir une auto gagne. Mais l'appart est dans mon esprit depuis 3 semaines et j'aime bien l'idée de retournée vivre en appart. Avoir mon chez moi avec mes propres règles et un appart à mon goût.
Au moins, le fait d'être débordée de travail va faire en sorte que je panse mes ptits bobos que je me suis causée moi-même sachant très bien ce qui adviendrait en me dévoilant.
Merci à tous ceux qui se sont inquiètés de pas avoir des nouvelles :P C'est gentil.;)
Sur ce, je vais aller faire un travail de socio avant de cheker le match!
GO HABS GOOOOO!!!
Bonne fête à vous...
Le 14 avril :
Claudya, ma pupuce pour tes 6 ans ;)
Marie-Ève, à qui je voue un amour inconditionnel depuis 19 ans, malgré tout ce qui nous est arriver. pour tes 19 ans, je te souhaite beaucoup d'amour et surtout, comme d'habitude, la santé.
Sébass, pour tes 19 ans toi aussi, parce que tu as été mon premier amour de jeunesse, et surtout, parce que ça fait 19 ans que tu m'endures :P même si depuis un bout on s'est perdu de vue, je pense à toi souvent.
ÉDIT! : omg... j'ai oublié
Eloi!! :/ Bonne fête Eloi ;)
Le 16 avril:
Atari, simplement bonne fête! Amuses-toi ! ;)
Et bien entendu, MOI !! :D
L'amour de ma vie..
Le 14 avril 2000, à 9h33 précisément, je devenais la marraine d'une petite cocotte de 7 lbs et quelques onces. Une petite Claudya ( avec le Y, c'est moi qui l'a décidé ainsi)
Aujourd'hui, elle à 6 ans. Hier, je la berçait pour l'endormir, je lui donnait le biberon et aujourd'hui, elle perd ses dents et à des petits amoureux. Lorsque je la regarde, j'aimerais ça arrêter le temps.
Arrêter le temps, pour lui éviter tout les malheurs qu'elle aura à vivre. Arrêter le temps pour qu'elle reste toujours naïve face aux drames qu'elle croisera.
J'aimerais qu'elle reste à jamais petite pour que je puisse la prendre encore dans mes bras et la bercer pendant des longues heures..
Aujourd'hui, ma princesse à 6 ans. Ouf, ce qu'il passe vite le temps..
J'ai besoin de changements...
J'ai vraiment besoin de changements...
J'ai le goût de nouvelles lunettes (je sais, je viens de les changer), j'ai le goût d'une nouvelle garde-robe, le goût de nouveaux souliers, le goût d'une nouvelle couleur de cheveux, d'une nouvelle coupe.
J'ai aussi le goût de changer de job. Pas parce que j'aime pas ma job, au contraire, j'aime bien être caissière, et j'adore mes clients. Même si je ne les vois que 5 grosses minutes maximum et que la plupart du temps je chiale contre eux.
J'ai besoin d'une nouvelle job, pour avoir des nouveaux défis, pour pouvoir vraiment utilisé mes compétences. En attendant tout ce que je fait dans ma job de caissière c'est de scanner des articles, peser sur enter, glisser une carte débit ou crédit, inscrire le montant, et redonner la carte et la facture aux clients. C'est pas très difficile, et je n'ai aucun challenge, sinon celui de compter ma caisse plus vite que les autres caissières à la fin de la soirée.
Mon but donc, pour cette nouvelle année qui commencera dans 3 dodos : changer.
En résumé...
Comme j'ai pas eu beaucoup de temps pour updater ici, voici un court résumé de ce qui c'est passer depuis quelques jours.
Vendredi .. je n'ai pas pu aller à la fête de ma Drée d'amour puisque je travaillais. Ce qui me fait excessivement grrr. Et donc je jure que je vais me reprendre samedi soir pour la fêter un brin ;)
Samedi... une journée de travail habituelle, j'ai été prendre quelques photos malgré le froid. Dans la soirée j'ai écouté le film Geisha que j'ai beaucoup aimer. Quoi que j'ai préféré le livre. Et non, je ne suis pas allée à un de mes fameux samedi soir de cage/syndrome, selon les photos de la soirée que j'ai vues, Dan à été très coller par du chocolat.
Lundi.. ah fameux retour à l'école. J'ignore la raison qui m'a poussée à me présenter à l'école lundi puisque je n'ai absolument pas mis les pieds dans mes cours..bref, ce fut mon lundi.
Mardi, aujourd'hui, je me suis levée à mon heure habituelle pour aller prendre des prises de sang avec ma petite mouman qui a bien voulu se lever pour l'occasion. La gentille infirmière, m'a laisser un gros bleu en signe de remerciments pour ma patience dans la salle d'attente. Puis vers 8hrs j'ai pu retournée me coucher pour un petit 2hrs. Je devais quand même me préparer pour la partie la plus importante de ma journée, le petit bout ou j'allais à Laval passer mon examen de conduite.
Je me suis donc rendue à Laval pour passer mon examen de conduite à 1hrs. Quel ne fut pas mon stress lorsque j'étais dans la salle d'attente de voir Éric, l'évaluateur qui m'avait évaluer la dernière fois. C'est celui-là aussi qui crachait, se fouillait dans le nez, tout ça dans mon auto pendant mon examen. Va sans dire que la première fois, je ne l'ai pas eu.
Donc, dès que je l'ai apperçu, j'ai stresser. Je ne voulais absolument pas refaire mon examen de conduite avec lui. J'ai même avertie ma mère que si c'était Éric qui m'apellait, j'allais faire une crise extraordinaire et que tout le monde serait témoin de mon mécontentement face à ce si laid crapeau. Ne vous en faites pas pour moi, mon stress n'a durer que quelques minutes, soit jusqu'à ce que ce fameux Éric appelle une femme au nom imprononçable et que tout juste derrière lui, Robert me nomme.
J'ai eu chaud quelques minutes, laissez moi vous le dire.
Pour faire une histoire courte, j'ai eu mon permis :D Je suis vraiment contente. J'ai bien sur, quelques trucs à améliorer, mais Robert semblait satisfait. Et moi j'étais aux anges quand il m'a dit que j'avais mon permis. J'ai juste pas hâte de voir la photo qui va se retrouver sur mon permis. Eurk.
En tout cas, je suis contente.
En plus, (dans 15 minutes au moment ou j'écris ses lignes)il ne reste que 4 dodos avant mon anniversaire. ;)
Samedi 15 avril
Hey groupe.
Vous êtes invités le samedi 15 avril à venir fêter avec moi et des amis mon anniversaire! Première destination : Casa Corfu pour un bon petit buffet ;) Et par la suite, direction Le Belmont! Où table billard, baby foot et piste de danse sont présentes
Si vous êtes intéressés, dites moi le ;)
bidounepower[a]hotmail[.]com
Audrey...
Hey
AudreyBONNE FÊTE!!!!!!!! Bienvenue dans le monde des adultes ma chérie ;)
Renouer
Ce matin, j'avais mon examen de psychologie, qui c'est très bien passé. Quand j'ai eu fini, j'ai croisé Stéfanie avec qui je me suis assise pour jaser un peu de tout et de rien, mais surtout pour la laisser chialer contre ce mec qui la travaille.
Stefanie et moi, on s'entend bien, mais on à souvent des divergences d'opinions, ce qui fait en sorte qu'on se dispute souvent puisque chacune tiens mordicus à son opinion. Ce qui fait en sorte que pendant un an on a été en chicane, à s'ignorer comme des dindes dans le CEGEP.
Puis par une circonstance d'obligation, on a du se reparler et de fil en aiguille on s'est dit bonjour dans le corridor et de temps à autres quand j'arrive plutôt au CEGEP, je vais la saluer et lui jaser un brin.
Donc aujourd'hui on jasait jusqu'à ce qu'elle me demande si je m'en allais et si je voulais prendre l'autobus avec elle puisqu'elle n'avait pas le goût d'aller à son cours de psychologie. On a donc courru ensemble pour prendre l'autobus puisqu'on avait pas le goût d'attendre une heure pour celle d'après.
Dans l'autobus Stef ressent le plus grand besoin de la femme : aller chez le coiffeur.. Et oui, quand ça va pas, c'est essentiel, il faut aller chez le coiffeur, changer de tête après, tous les problèmes disparaîssent. Mais faute d'avoir un rendez-vous, elle ressent le deuxième plus grand besoin de la femme quand ça va pas : magasiner... Elle me propose donc de l'accompagner aux Galleries de Terrebonne. J'ai bien entendu accepter puisque j'adore magasiner pour les autres.
Pendant 2hrs, je lui ai fait essayer plein de morceaux et j'ai remis en partie sa garde-robe à neuf. Mais l'important, c'est surment pas ses nouvelles camisoles rose et brune qu'elle va porter à ma fête, ni ses jeans qui lui font un beau petit cul "tight" comme on à constater.
L'important dans cette journée là, c'est que je me suis vraiment réconcillier avec elle et que maintenant, elle est redevenue mon amie. Et je suis super contente puisqu'elle va venir le 15 avec nous! ;)
C'était donc mes bons moments de la journée!
Néné-naine, je t'adore ;)
Partir...
Tout comme
Audrey, je ressens le besoin de partir.
Hier, sur un coup de tête ( quand même réfléchit ) je me suis inscrite à Katimavik.
9 mois loin d'ici, 9 mois hors de ma vie. 9 mois pour me connaître, 9 mois pour devenir celle que je veux être.
Ici, il n'y a plus rien qui me retiens. Même plus personne.
Je sais pas pourquoi j'ai besoin de partir maintenant. Peut-être pour m'éloigner de ce que je vis. Surment aussi pour m'éloigner de certaines personnes dont je n'ai pas la force de m'éloigner sinon.
De plus, c'est vraiment une belle expérience de vie. Ça amène plein de choses. Et en plus, c'est une belle occasion de parfaire mon anglais. Surtout, rencontrer du nouveau monde.
En tout cas. J'ai peur, mais en même temps, j'espère vraiment que je vais être acceptée.