Je suis trop vieille!
Pour les camps de jours! Oh bon d'accord, je n'y suis pas allée en tant que participante, mais en tant que «partenaire» si on veux... Samedi dernier, j'ai donc accompagnée Milouuu au Camp St-Côme. Cette journée fut exquise du moins, en apparence.
Péripéties de la journée:* Milou nous à égarder à Saint-Clin-Clin-des-meuh-meuh-des-creux-creux alors que le chemin pour se rendre à St-Côme devait pourtant être siiii simple.
*Le changement de trajet nous a permis d'admirer plusieurs belles montagnes et quelques
Bambi téméraires qui ont traverser la route.
* Première activité sur place : monter la montagne. Bien jolie d'en bas certes, mais très sacrante lorsqu'on est dans les sentiers. Milouu a bien rit de moi.
* Finalement rendue au sommet de la montagne, je m'installe pour prendre des photos de la vue fantastique que St-Côme nous proposent. Malheureusementm pour moi, mes batteries sont mortes et celles que j'ai achetées, ne sont pas assez puissante pour mon appareil photo!
* La descente de la montagne se fait beacoup plus facilement que la montée. Pour m'aider j'ai même descendu sans sandales pour pouvoir rattrapée milou qui va trop vite pour moi!
* Finalement rendues au bas de la montagne, je m'aperçois que j'ai perdue mon chandail en route. Franchement mourue, de decide de monter 5 minutes voir s'il est proche, mais je reviens bredouille rejoindre milou qui m'attend en bas. Nous sommes beaucoup trop paresseuse pour remonter la montagne. Le chandail attendra un bon samaritin qui un jour passera par le sentier.
* Après une pause bière, Milou m'amène dans le sentier de l'hébertisme. Bon je n'ai plus 10 ans, mais je suis encore capable de faire des prouesses comme quand j'étais petite heiiin? Pas certaine du tout finalement. Pour se rendre de l'autre coté du ruisseau, Milou décide qu'on emprunte le petit pont de fer. Bon d'accord, je suis courageuse, et je suis Milou tel une funambule expérimentée. Rendue de l'autre coté de la rive, j'aperçois ce qu'il faut escalader. Je suggère a Milou de retournée par le petit pont de fer parce que nous sommes en jupe et en gougoune et que l'escalade n'est pas pour nous. De retour sur le pont. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas à l'aise. Milou commence à me raconter que c'était drôle quand elle était petite car il y avait toujours quelqu'un à chaque été qui tombait dans le ruisseau. C'est là qu'elle a décider de faire sauté le pont. Moi, je m'aggripais tant bien que mal mais j'ai glissé. POUF! les deux fesses dans le ruisseau, les bras enroulés dans le fil de fer. Résultat : 3 gros bleu, un dans le dos et les deux autres sur chacun des bras. Quand je parle de bleu, je parle D'ÉNORME bleu, pas des petites affaires. Nenon, pour pas me manquer, je ne me suis pas manquée.
Voilà donc que je suis revenue du Camp St-Côme avec 3 bleus en plus et un chandail en moins égaré dans la montagne. Au moins,j'aurai passé une journée avec Milou et mes soeurs ( qui sont ses soeurs et demie-soeurs! )
Chers lecteurs!
Je sais, je sais! Vous ne trouvez plus mon blog.
En fait, je sais même pas s'il existe encore! :P Enfin, j'ai trouver un geek fantastique qui a bien voulu m'héberger sur son serveur. Voilà donc qu'il faut encore que je déménage. Mais c'est pour une bonne cause. Grâce à
Louis j'aurai donc un bon serveur qui ne plantera pas et donc, vous pourrez venir me voir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Je vais vous avertir des changements qui arriveront et de la nouvelle adresse de mon blog puisqu'elle ne gardera pas "sabidou.is.dreaming" ce sera plutot sabrina.qc.to
Donc en attendant que je trouve comment faire fonctionner mon blog a partir du serveur de Louis, je vais revemper un peu le site, La Brute me fesant présentement un nouveau header qui saura (j'espère) me représenter.
Donc voilà! Je suis toujours vivante. Mon blog me manque et vous aussi...
Mais je suis tellement occupée avec la formation que j'ai présentement que même si mon blog était fonctionnel, je ne crois pas que j'aurais le temps d'écrire quelques choses.
Je suis malheureusement au courant que cette fermeture temporaire de mon blog causera le départ de plusieurs de mes lecteurs, mais j'espère que vous me serez fidèle ( hahah ) et que vous m'accompagnerez dans ma nouvelle vie que j'entame présentement.
Milles excuses!
Je suis absolument désolée! Pour faire différent, mon ordi m'a lâché cette nuit et donc le serveur à été fermé puisque j'héberge moi-même mon site.
Donc voilà, le problème devrait être résolu!
Dix milles excuses encore!
Déménagement!
Voilà! Je suis rendue une geekette! J'ai fait le transfert de mon blog sur wordpress.
Il y a beaucoup d'options et de gossage encore à réglé, mais je vous laisse quand même la nouvelle adresse
Mon nouveau chez moi!J'ai bien hâte que de vous revoir sur mon nouveau blog!!
Test html et tralalas
Désolée des inconvénients. J'essaye de nouveau trucs.
Soyez indulgents ;)
Mais cachez ce «paquet» que je ne saurai voir.
Derrière nos caisses, telles de bonne caissières, nous nous affairons à nos tâches du matin telles de petites abeilles dans une ruche qui tentent de produire un maximum de miel.
L'activité dans le magasin débute lentement, quelques clients de temps en temps. Il faut dire, que c'est les vacances donc une période plus creuse et que le matin, les gens dorment.
Puis, pendant que je passais la balayeuse, un client se présente à la caisse à coté de moi, je lui fait signe de passé de l'autre coté, où une autre caissière s'affaire à ne rien faire. Lorsqu'il arrive au comptoir de Mylène, celle-ci me regarde rouge tomate avec des gros yeux, je la regarde puis, elle me fait des signes avec ses yeux, moi je ne comprenais pas.
Sentant qu'il arrivait quelques chose à Mylène, j'ai subtilement approché de son comptoir avec ma balayeuse. Puis là, c'est là que j'ai tout compris.
Près du comptoir de Mylène, l'homme, s'exhibitionnait, le «paquet». Le sac au complet, mais quand je dit au complet, c'est carrément AU COMPLET. Tout l'attirage était à l'extérieur du camps de base. Incapable de ne pas fixer la chose, je suis partie en courant dans le backstore, implorant un problème quelconque avec ma balayeuse.
Pouffant de rire dans mes mises de coté, Mylène, morte de rire, est venue me rejoindre lorsque le dit client est parti exhibant fièrement son engin qui sortait au complèt de son pantalon.
Je ne sais par qu'elle façon, apellons le MisterPaquet, à réussi à faire sortir tout son paquet par le haut de son pantalon ( même pas par le zipper, par le haut) mais si il n'était pas au courant qu'il faisait prendre l'air à son engin, il devait être sur un méchant buzz.
MisterPaquet, prochaine fois que vous voudrez vous montrez le paquet, je vous pris, s'il vous plaît, de le faire dans une intimité des plus intime, mais surtout, cachez ce «paquet» que je ne saurai voir.
Décompte
Nombre de dodos avant l'école : 17
Nombre de dodos avant ma formation: 10
Nombre de dodos avant mon stage: 13
Nombre de dodos avant mon «1 an» à l'Aubainerie : 7
Nombre de journées de travail à l'Aubainerie: 6
Nombre de dodos avant de pu être fatiguée : 102 948 572 encore.
Blogroll
J'ai apporté des modifications à la liste des blogs que je visite. Quelques uns ont changé d'adresse, alors que des nouveaux se pointent le nez.
Il y a donc...
Mijestam et ses couleurs de l'encre.
Sâre et son fead your head.
Photomax, que je lis depuis longtemps, mais qui par inadvertance ne c'est pas retrouvé dans mon blogroll
Nouvel emploi!
Eh oui! J'ai un nouvel emploi. Hier je passais une entrevue et sur le champ, la gentille dame m'engageait.
C'est donc sur le champs que je me suis empressée de remettre ma démission à l'Aubainerie.
Fini le salaire minimum. Fini l'exploitage. Fini les départemments. Fini les bosse hypocrites ( du moins, j'espère)
Voilà donc, après un an, que ma vie change de cap.
Le monde est pervers
Quand je regarde mon «keyword analysis» de comment les gens sont atteris sur mon blog, je ne peux que penser que le monde est pervers.
Une chance que mon blog n'a aucune connotation sexuelle. Du moins, je ne crois pas. Mais bon.
Pauvres choux qui arrivent ici en cherchant : soeur nue ( ??? ), nu nue photo ( désolée mon grand, je fait pas dans le nu en public), filles de 16 ans nues ( la pornographie juvénile, c'est pas mal ?)
Désolée de vous décevoir les gars (ou les filles), mais vous trouverez pas ça ici!
Miss kit kodak
Pendant mon séjour à Québec, je me suis finalement laissée tenter par un appareil photo numérique de classe.
Bon d'accord, c'est pas le nec plus ultra des appareils photos, mais c'est un très beau jouet qui depuis son achat ne me quitte plus. Je prend tout en photo. J'adore. Je crois que cet automne, je vais prendre le cours de photographie au cegep qui me tente tant depuis 5 sessions. Je compte aussi avoir un professeur privé, mais ça, c'est une autre histoire.
En attendant, si je ne blog plus beaucoup c'est que j'ai les mains toujours occupées avec mon appareil ou que je travaille pour le payer.
I wear my sunglass,and Mel too
Je voudrais voir la mer
Un voilier. Le Saint-Laurent.
Je voudrais pouvoir y monter pour m'y laisser bercer.
Oh oui, j'ai encore besoin de vacances
Horoscope du jour
Trouvez dans le journal de Montréal ce matin.
Bélier
Amour: Des rencontres vous intéresseront au plus haut point. Vous sentez que vous êtes sur la même longueur d'onde sans être obliger de vous forcer.
Travail et argent: Plus vous aimez ce que vous faites, plus vous avez de chance d'avancer plus rapidement. Une bonne question à se poser: Aimez-vous votre travail?
J'aime bien l'idée des rencontres. Ça va faire du bien un peu de nouveauté coté social! :P
Et pour ce qui est du travail.. eh bien, non, je n'aime pas mon travail. J'en ai déjà parler ici quelques fois. En fait, j'aime bien être caissière. Je suis bonne dans ce que je fais et je ne me verrais pas faire de la vente ou remettre des bobettes à longueur de journée sur les supports. J'aime donc mon «poste» de responsable caissière, mais je n'aime plus l'endroit où je travaille. Mais bon. J'ai peut-être une nouvelle opportunité qui s'offre à moi très bientôt dans un autre domain. Croisez les doigts!