vendredi, décembre 29, 2006

Évoluer

Draco dit :
check mon comment
sAbBé// dit :
oussa?
Draco dit :
ton blogue
sAbBé// dit :
jtentrain de relire tout ce que jai dja écrit
Draco dit :
et kes t'en penses ?
sAbBé// dit :
jpense que jai évoluer
Draco dit :
en effet
Draco dit :
remarque que ça dépend dans quel sens tu l'entends
sAbBé// dit :
wain
sAbBé// dit :
tu penses que jai évaluer toi?
Draco dit :
oui
sAbBé// dit :
comment?
Draco dit :
plus posée, plus rationnelle qu'avant je dirais...tu penses plus à toi aussi et t'as appris à pas tout porter sur tes épaules, dont les p'tits bobos de tout le monde...oui tu les prends en considération, mais ils ne te gâchent pas la vie comme ce fut déjà le cas

Des jours comme ça ...

Il y a des jours comme aujourd'hui durant lesquels on voudrait être ailleurs. Ce matin, quand le cadran à sonné, j'ai toute suite su que ça n'allait pas être une bonne journée. Ce matin, j'ai snoozer au moins 3 fois jusqu'à ce que je n'aie pu faire autrement que de me lever.

Je me suis levée, dirigée dans la douche. En sortant de là, je me suis aperçue que j'ai trop flaner dans la douche et que j'étais en retard. J'ai courru pour me seché les cheveux en même temps que je mangeais ma bol de céréal.

Je suis arrivée à l'autobus à temps, mais l'autobus express que je voulais prendre découragée, j'ai monté dans l'autre autobus où finalement, j'ai pu lire tranquillement mon livre.

Je suis arrivée à la job, je me suis assise à mon banc et je n'ai pas bouger de là jusqu'à mon heure de dîner. Il y avait tellement de monde que je ne savais plus ou donner de la tête. Le téléphonne n'arrêtais pas de sonner et tout le monde était sous tension au bureau.

En revenant de diner, une dame s'approche de mon comptoir pour me reprocher le service. Pas assez vite, trop de monde, pas assez d'employés, «est-ce qu'il va avoir d'autre gens pour servire?» NON. On est trois. C'est pas de notre faute. On vous rend service. On est un des seuls bureaux ouverts, c'est donc normal que vous attendiez. Prenez votre mal en patience si vous voulez que je vous souries quand vous allez passer à mon comptoir.

Je suis sortie trente minutes après la fin de mon chiffre parce qu'il fallait que je reste pour aider les autres.

Finalement, journée de merde.

Sauf, ce client que j'ai servi. Cet homme, très malade, sous oxygène qui donnais son véhicule à une voisine qui ne pouvait pas se le permette. Cet homme, ma regardé franchement, avec ses yeux remplis de tristesse. Je l'ai regardé, je lui ai souries et le sourire que cet homme m'a fait en retour, ça valait tout l'or du monde. Il m'a offert le plus beau des cadeaux. Ce n'est surment pas son dernier sourire, mais pour moi, le sourire que cet homme m'a fait je ne l'oublirai jamais. Parce que peu importe tous les détails négatifs de ma journée, ce sourire m'a fait tout oublier.

Merci monsieur.

mardi, décembre 26, 2006

Les lutins de nowel

Ma p'tite puce et moi!
Mon frère, le bum
Mon frère et ma très belle-belle soeur
Ma belle-soeur et moi en pyjama
Moi, la mannequin de la tuque des lutins du père nowel

samedi, décembre 23, 2006

Noyeux Joël!


Joyeux Noël mes p'tits chéris!

Je vous souhaite tout plein de cadeaux, d'amour et de bonne bouffe familliale! ;)

mardi, décembre 19, 2006

Nouveau régime minceur

C'est super simple et très efficace.

Tout d'abord, vous allez rendre service à la tante de votre meilleure amie et vous gardez deux petites filles adorable.

Par la suite, vous attrapez ce qu'on apelle la gastro de ces jolies petites puce.

Finalement, vous perderez du poids rapidement peu importe ce que vous allez manger car rien ne restera dans votre estomact..



Sincèrement, la Gastro-Girl ambulante

dimanche, décembre 17, 2006

Pow la baloune.

J'aurais pu commencer avec toutes les bonnes nouvelles qui depuis quelques temps s'organisaient autour de moi. Mais finalement, toutes ces bonnes nouvelles n'ont maintenant pu d'importance.

Y'a quelques mois, mon projet prenait forme. J'allais finalement partir en appartement. Un vrai refuge juste pour moi. J'avais trouvée la coloc idéal en ma meilleure amie. Tout allait être parfait. On avait tout. Manquait seulement quelques détails, des trucs de cuisines aussi.

Puis là, tout s'est écroulé. Pour des raisons que je trouve absolument..... je sais même pas. Vous savez, un gars. Mais pas le genre de gars qu'une fille veut pour sa meilleure amie. Mais je suis seulement une qui dit ce que je pense. Et comme j'ai pas l'air d'avoir raison, j'prend le bord.

Peut-être que je suis jalouse. Non, en fait, je suis pas jalouse. Seulement très inquiète. Très inquiètre parce que le gars en question, je n'ai pas confiance en lui, parce qu'il a fait des choses monstrueuses et dit des choses impensables. J'ai peur pour ma meilleure amie. Mais je sais pas comment lui dire.

Peut-être qu'elle va lire ça ici un bon soir... Peut-être.

Je ne veux pas que tu m'en veules. Je tiens simplement à te tenir en garde contre lui. C'est pas un genre de gars pour toi. Ni un genre de gars pour aucune fille. Les fleures, les cadeaux c'est seulement une parrure. C'est bien gentil, c'est bien cute, mais c'est pas l'essentiel. Et malheureusement, dans ma tête, l'essentiel, il l'a perdu le soir ou il a détruit ton estime.

Je t'aime. J'espère qu'un jour, tes beaux yeux bleu vont s'ouvrir et que tu verras que c'est pas celui dont tu as toujours révé. Tu mérites mieux. Beaucoup mieux.

En attendant, parce que le projet d'appart est tombé à l'eau, je vais me bâtir autre chose. Finalement, ça va surment être l'auto.

Dommage, à Noël je vais recevoir tout plein de truc pour mon trousseau qui malheureusement me serviront à rien avant un bon bout de temps . :(