Soirée au Fozzy et histoire de condom.
C'était un samedi soir qui s'annonçait très déprimant, personne n'était disponible pour mon moi-même. Alors, après un p'tit coup de fil à ma Naine, je suis allée la rejoindre à son travail pour qu'elle me divertisse ( ou que je la divertisse ?!?), rendue là-bas, elle m'expose ses plans de la soirée, après le travail: direction Fozzy. (OUACH) que je me suis dit. N'étant pas une très grande sorteuse en partant et encore moins une danseuse "frotte-plotte", j'ai hésité longtemps avant de dire oui. Mais bon, je n'avais rien d'autre de prévu et le fait de rencontrer plein de beau 450 tout bronzé, tout batit, me fesait presque frémir d'envie.
Après une opération beauté où décolté et make up on été mis à l'honneur, ( il fallait quand même que je me fonde à la masse de la population 450 qui se rend là... ) nous étions fin prête à mettre le feu à la piste de danse. Vive les guest-list quand il pleut par ailleurs! ;o).. Ou sinon, vive les copines qui connaissent tout le monde dans le club et qui me donnent un accès privilégié sur la soirée. J'ai en effet passer une bonne partie de la soirée avec une barmaid super méga-génial et avec un dj tout aussi cool.
La soirée s'annonçait super cool, j'étais finalement motivée à aller danser, ce qui n'arrive vraiment pas souvent et je me sentais sexy. Arrivées au Fozzy, les choses se sont quelques peu gâter, en fait, un tout petit peu. L'ex-compagnon de ma copine Naine, s'amourachait d'une jeune ado qui a surment présentée des fausses cartes à la porte. En plus de faire tout en son pouvoir pour s'afficher avec sa nouvelle copine aux formes prépubaire, l'ex en question regardait constament Naine pour voir sa réaction. Maudit gars bébé. Parce que je suis fine et que je suis une amie hors du commun, voyant l'air de ma petite néné se rendre tristounet, j'ai mis ma switch à bitch et j'ai fait ce geste un peu particulier par solidarité féminine. En fait, je crois que la jeune prépubaire n'avait pas à subir le fait d'être la "plotte-de-service" je lui ai alors indiqué, un condom à la main, que les bébittes courraient vite et qu'elle était mieu de l'utiliser avec son nouveau compagnon. Bitch? Surment. En fait, je crois pas. C'était seulement de la solidarité féminine pour ma copine qui a bien rit et pour cette jeune prépubaire à laquelle j'espère avoir fait passer un message et qu'elle aura compris de prendre ses précautions. Car de toute façon, sans condoms, c'est non! ;o)
Je suis ou?
Enfiiiin! La semaine tire à sa fin pour moi!
6 jours de suite au travail, durant une fin de mois, c'est vraiment, mais vraiment épuisant. Surtout quand on sait que l'on travail pour rien. Le bureau va fermer ses portes vendredi prochain. Et moi, j'ai toujours pas trouvé quelque chose pour remplacer. Faut dire que je sais pas vraiment ce que je veux. Définitivement, je suis une éternelle indécise. Depuis un petit bout, j'ai l'impression de pas être en mesure de prendre des décisions. Sur aucun plan de ma vie, je suis motiver... je ne sais jamais ce que je veux. Que ce soit pour la job, pour l'école et même avec mon musicien, je sais pas. J'aime pas cette moi là... Je préférais l'autre, celle : déterminée, qui savait ou aller et comment aller chercher ce qu'elle voulait. Elle est partie ou?
Vraiment, je suis une piêtre bloggeuse c'est temps-ci. Malheureusement, c'est pas par manque de contenu que je suis beaucoup moins présente, mon portable est chez le docteur et l'ordinateur qui le remplace est un dinosaure. Un vrai de vrai.
Mais que ce passe t'il de nouveau dans ma vie allez-vous me demander? OH, tout plein de choses.
En premier lieu, je suis officiellement sans emploi. La S.A.A.Q à décider de nous fermer. Dommage, j'aimais bien mon petit bureau. On a eu un petit espoir que le bureau reste ouvert, mais finalement, on est pas assez rentable pour le gouvernement. Donc, quand vous irez faire votre permis de conduire ou votre renouvellement de carte d'assurance maladie et que vous attendez deux heures pour avoir du service, maudissez la S.A.A.Q qui ferment des petits bureaux.
C'est sur que je pourrais travailler pour un autre bureau, mais d'après ce que j'ai entendu, la S.A.A.Q voudrait fermer le plus de bureaux possible afin de pouvoir faire prosperer les services en ligne. D'après moi, c'est une idée ÉPAISSE. Mais bon, je suis simplement une préposée aux permis et aux immatriculations, j'imagine, que ceux qui ont pris cette décision là en haut lieux ont des études que je n'ai pas et qu'ils voient des choses que je ne peux constater dans mon petit bureau rue Saint-Denis. Mais bon, c'est la vie... Faut pas s'en faire avec la vie, la vie s'en charge disait une de mes boss...
À la maison, ça va bien au moins, ma mère a pris une grosse décision cette semaine... Elle va faire un appartement avec le sous-sol. Donc, mon projet d'appart est pas totalement mort, je vais avoir ma cuisine, ma salle de bain, mon salon... mon chez moi. mais bon, c'est sur que je vais être coloc avec mon frère, mais ça va quand même être très bien je crois. D'ici cet été je vais déménager dans ma nouvelle chambre. J'ai tout plein d'idées de décorations. Au moins, les rénovations vont me permettre de me distraire pendant l'été...
Cette semaine j'ai eu 20 ans! J'étais un peu angoissée à l'idée d'avoir 20 ans. Mais ça c'est très bien passé. Le musicien à fait en sorte que la transition se fasse en douceur. J'ai eu une très belle fête. Le dimanche, on est aller souper dans ma famille avec ma peanut qui viens elle aussi de fêter sa fête, un gros 7 ans. C'est drôle, j'ai la même différence d'âge avec elle que celle que j'ai avec le musicien.
Parlant du musicien, ça va toujours très bien avec lui. Je m'attache un peu plus chaque jour et ça me fait énormément peur, mais bon, j'essaie de faire confiance en la vie. Ça va faire bientôt trois mois qu'on se fréquente, un autre record pour moi!
En tout cas! J'ai définitivement hâte que mon portable soit réparé! ;o)
Je me moi
C'était ma fête hier.
20 ans :O
Souhaitez moi bonne fête maintenant! :P
hihihihi ;o)
Ah et la nuit, oufffffff
à vendre
La madame se retrouve sans emploi.
La société de la madame à mis la clé dans la porte. En fait, c'est pas vraiment définitif encore, mais c'est pas mal sur. Au bureau, beaucoup de baboune et de faces d'enterrement. On trouve ça difficile à avaler la pillule. On s'est donner corps et âmes pour sauver le bureau, mais les dettes étant plus forte. La société a décider de nous fermer.
La madame se cherche donc un emploi. Quoi qu'elle va peut-être profiter un peu de son chômage vu qu'elle se retrouve sans possibilité de vacances.
Elle voulait partir en appart. Elle partira pas finalement. La terre tourne du mauvais sens pour moi. Au moins, j'ai un musicien...
Grosse semaine
Voilà! Enfiiiiiiiiin, le mois d'avril qui arrive finalement. Cette semaine je ne croyais pas voir avril arrivé. Cette semaine à été la plus longue semaine de ma vie je crois...
Lundi, c'était les élections. Comme j'étais la petite préposée à la liste électorale, j'ai du patienter, 12 hrs sur une chaise de plastique. 12 hrs à rayé des petits numéro sur une grille. 12 hrs à geler dans un gymnase d'une école secondaire du coin.
Le mardi, journée de travail. Mes fesses étaient encore endoloris de la veille et mon dos, suppliait pour que je me couche sur le plancher.
Mercredi, c'était mon premier vrai bien dans l'animation. Avec mon travail à la S.A.A.Q, j'ai eu un emploi comme animatrice pour la prévention du suicide dans les écoles secondaire du Québec. Avec l'école et mes heures à la S.A.A.Q, j'avais plus ou moins de disponibilités, je n'avais donc faite que la formation et une animation à St-Bruno. Finalement, mercredi, j'avais demander congé spécialement pour aller faire les animations. Comme mes heures sont coupées au travail, je me suis permise de me remettre dans le bain. J'ai du me rendre à Beauharnois ( C'EST LOIIIIIIIIIN). Au moins, la musique et le beau temps était au rendez-vous. Les deux animations que j'ai faites se sont très bien déroulées et les jeunes vraiment intéressant. Mercredi après-midi, j'ai été prendre un café avec Danyboy et par la suite, j'ai été souper avec mon musicien!
Jeudi, une autre grosse journée au travail. Un midi-huit, une grosse fin de mois. Après mon shift, il fallait que j'aille chercher mon père à Dorval. Ce qui voulait donc dire retour tard à la maison.
Vendredi, un 9hrs à 19h30 à la job. C'est long longtemps surtout avec plus de trois cent clients. La journée c'est quand même bien déroulée, mais je manquais d'air et mon poignet voulait mourir. Après le travail, je suis allée au resto avec mes parents. Un p'tit verre de vin et beaucoup de fun. Pendant le souper, mon musicien m'a téléphonné et mes parents l'ont invités à venir les rencontrer pour une soirée cinéma. Mon niveau de stress n'avait jamais été aussi élevé. Vendredi, mon musicien à donc rencontrer mes parents. Cette rencontre à beaucoup soulagée mon père. Je crois que même si il ne disait rien par rapport à l'âge du musicien, ça lui faisait quelque chose. Il faut dire que mon musicien à 32 ans alors que moi, dans 2 semaines j'en aurai 20. C'est donc un 12 ans de différence qui nous séparent. Donc, le musicien est venu à la maison, et 2 films plus tard, soit à 4hrs du matin, il partait faire dodo dans son lit. À 7hrs, j'étais déjà debout pour aller travailler. Une mini sieste. Mais bon, j'ai quand même survécue.
Ça donc été ma grosse semaine qui explique le fait que je n'ai pas été présente cette semaine!