on recommence
Y'a bien une éternité que je ne suis pas venue ici. Manque de temps, de motivation et surtout, j'avais plus accès à internet. Ça été une drôle d'année. Une année avec une multitude de changements. J'ai changer trois fois de travail , j'ai été maitresse, amoureuse et cocue (pas de quoi s'en venter mais bon...) et à peu près 6 teintures et coupes différentes pendant cette année là.Aujourd'hui, mis à part que j'ai le coeur en miette et quelques doutes sur mon avenir scolaire et professionnel, je peux dire que je vais relativement bien. Fin juin, j'avais finalement réussi à me trouver un autre bureau de la s.a.a.q avec des heures relativements acceptables et un salaire de misère mais qui valait mieu que le chômage. Puis, j'ai eu l'entrevue du siècle, celle qui pouvait me donner un avenir riche et une retraite avant mes 50 ans. J'imagine que parce que c'était l'entrevue la plus importante de ma vie que je l'ai foirée. Finalement, j'ai quand même eu un poste! Maintenant, je travaille pour un bureau avec des heures d'affaire écoeurante pour moi mais vraiment malcomodes pour les clients et en plus, je suis fonctionnaire( pas de quoi s'en venter mais bon...)J'adore servir mes clients pas contents qui me traitent de "fonctionnaire", mais ce que j'aime le plus, c'est de leur répondre "c'est pas de ma faute, c'est le gouvernement" ;o)
Avec mon musicien, ça été très fastidieux, on a passé une bonne partie de l'été ensemble à vivre d'amour et d'eau fraiche puis tout d'un coup, après avoir parler d'aller vivre en appartement, il a eu peur et a commencer à s'éloigner, ça été une période un peu plus difficile, jusqu'à ce qu'il me laisse, on est rester en contact et on a eu une très très belle relation malgré tout et j'ai même continuer à être sa maitresse jusqu'à ce que j'apprenne grâce à la magie d'internet et à facebook, qu'il était en couple, mais pas avec moi....gros choc. Mais bon, c'est un salaud de première!
Ça été mon année, difficile, mais quand même, enrichissante, surtout sur le plan carrière. Coté amour, j'ai appris beaucoup sur moi, mais j'ai surtout appris de jamais faire confiance à son amant et de ne jamais oublier ses valeurs. (!) Je vaut beaucoup plus!
Bonne année!